Tout dossier en droit de la famille est pris en charge par une équipe dédiée, hautement qualifiée
- Pour les successions, les dossiers sont gérés par deux responsables de haut niveau et expérimentées, assistée de deux personnes
- Nous avons pour habitude de fixer les échéances de gestion du dossier dès son ouverture. Ainsi, le client est dès le premier rendez-vous informé des prochaines étapes et le second rendez-vous est arrêté. Les délais légaux sont donc systématiquement anticipés et respectés.
- La mission de notre étude est clairement définie dès l’ouverture du dossier par la signature d’une lettre de mission claire et étoffée, permettant aux clients de savoir précisément quelles seront les étapes à venir, mais également de connaitre les coordonnées de leur interlocuteur et l’estimation de la tarification et des actes qui seront nécessaire au règlement du dossier
- Pour les divorces, contrat de mariage, donations simples et complexes : c’est notre pôle patrimoine qui se chargera du suivi du dossier : il est composé de deux personnes disposant du diplôme de notaire.
Tout premier rendez-vous permet de définir une stratégie, d’identifier les besoins du client et n’est jamais facturé. La plupart du temps il donne lieu à un premier retour avec le compte-rendu de ce qui a été dit et les pistes abordées. Il permet également d'établir une étude prévisionnelle du cout des solutions ou opérations envisagées.